Mardi 24 septembre 2013Pour la deuxième année, l'hôpital de Nivelles participe à la Semaine du Coeur mise sur pied par la ligue cardiologique belge. Le thème de cette année est l'alimentation. L'occasion de sensibiliser le public à la diététique tout en permettant aux visiteurs d'effectuer une série de tests, notamment le calcul du taux de cholestérol. Nathalie Wacquez et Samuel Francis se sont rendus à l'hôpital de Nivelles.