Jeudi 24 janvier 2013Après les travaux de la Grand-Place et la mise en place de la petite navette, la ville de Nivelles poursuit sa politique de mobilité en proposant cette fois, 'Cambio', un système de voitures partagées. Concrètement, 'Cambio' permet à ses abonnés d'utiliser une voiture de temps en temps, que ce soit pour une course , des loisirs ou encore un voyage. Il suffit de réserver par téléphone ou via le site web. A l'heure actuelle, pour le Brabant wallon, seule la commune d'Ottignies-Louvain-la-Neuve possède déjà cette structure, mais Nivelles est en passe de la mettre en place. Sophie Voglaire et Dominique Tournay.