Mercredi 29 février 2012Ils sont une quinzaine d'agents en prévention à sillonner la commune de Nivelles. Bientôt, ils pourront utiliser quatre vélos électriques mis à leur disposition. Objectif : améliorer leur efficacité et rendre les patrouilles plus rapides. Explications avec Mathieu Baugniet et Denis De Ruyver.