Mardi 24 janvier 2012Tous les 2 ans le centre culturel de Nivelles organise un festival de la magie . Une journée entière consacrée à l'art de l'illusion avec un petit déjeuner pour les enfants, une foire aux trucs, des conférences et pour terminer en beauté , le gala de clôture qui accueille sur les planches du Waux- Hall une belle brochette de magiciens de renommée internationale. Présentation: Nathalie Wacquez Dominique Tournay.