Lundi 2 décembre 2013Un nouveau centre de tir pour la Police verra le jour à Nivelles en 2015. Les travaux débuteront en avril 2014. A partir de ce moment, il faudra compter un an pour que cette nouvelle infrastructure soit opérationnelle. En attendant sa création, les policiers de la zone vont s'entraîner à Hennuyère. Ils perdent donc du temps avec les trajets. Le nouveau centre aura l'avantage d'être situé à deux pas du Commissariat de Nivelles. Il présentera aussi d'autres bons côtés, comme par exemple la présence d'un dojo, en plus du stand de tir. Sabrina Berhin et Jérémiah Degimbre.