Mercredi 2 février 2011La remise des labels de la tarte al djote sest déroulée hier soir à Nivelles. Un événement folklorique incontournable pour tous nivellois qui se respectent. Tous les fournisseurs de tarte al Djote y reçoivent des cotes. Ce sont les membres de la confrérie du même nom qui goûtent les tartes tout au long de lannée. Le chef de cette tribu c'est le Grand Bailly. Il se nomme Eric Nolmans et il vient de succéder à Jean Vandendries. Rencontre avec Nathalie Wacquez et Patrick Lemmens.