Mercredi 14 novembre 2012La journée européenne d'action et de solidarité a été suivie ce mercredi en Brabant Wallon. Notamment par la FGTB qui a réuni ce matin plusieurs centaines de militants à Nivelles. L'objectif du syndicat socialiste était de se rendre ensuite à La Louvière pour une manifestation dans les rues de la ville. Mathieu Baugniet et Patrick Lemmens ont fait le point avec les représentants syndicaux.