Vendredi 28 janvier 2011Tout les nivellois se souviennent de cette nuit du 3 au 4 août 2008. Les inondations survenues avaient alors traumatisé des citoyens dans plusieurs rues de la ville. Depuis, des mesures ont été prises mais personne, à part le service des Travaux, ne savait réellement ce qui avait été fait concrètement. Lors du dernier conseil communal ce lundi, l'échevin des Travaux, Etienne Laurent, s'est exprimé à ce sujet suite à une interpellation de l'opposition Ecolo. Sylvain Guillaume. Dominique Tournay.