Mercredi 13 avril 2011Il ny a pas quautour de laGrand-Place que la question des parkings se posent à Nivelles. Autour de la gare également, se parquer est devenu une mission extrêmementdifficile. En attendant les ouvertures consécutives de parkings de 350puis de 400 places payantes, la SNCB a prévu des emplacementsprovisoires, insuffisants. Les navetteurs vont donc se garer dans lesquartiers tout autour de la gare. Ce qui agace les riverains. La commune souhaite y élargir la zone bleue. Nicolas Gilson, Dominique Tournay.