Lundi 23 avril 2012A Nivelles, la liste Ensemble a été présentée vendredi.Elle est composée de cdH, actuels partenaires de la majorité avec le MR, et d'indépendants proches des valeurs humanistes.Les quatre échevins élus en 2006 auront pour mission de tirer une liste qui se veut d'ouverture.L'objectif est de repartir dans une coalition avec le MR tout en obtenant plus d'élus.Reportage avec Mathieu Baugniet et Goeffrey Baras.