Jeudi 4 avril 2013Le personnel de la prison de Nivelles est en grève depuis ce matin 8 heures. Les syndicats avaient déposé un préavis de grève pour ce vendredi mais le personnel a finalement débrayé spontanément ce jeudi. En cause : l'arrivée dans les jours qui viennent de Farid Bamouhammad, dit Farid le fou. Les gardiens n'en veulent pas, il faut dire que son dernier passage à Nivelles s'était mal terminé. Explications : François Namur, Philippe Michaux.