Lundi 12 septembre 2011Le 10 septembre 2011 restera une dateimportante pour la cité aclote avec l'inauguration de sa "nouvelle"Grand-Place.Des animations, des spectacles, des réceptions et des discours ont étéorganisés tout au long d'une journée où des milliers de nivellois ontrepris possession de leur coeur de ville. Le coût de cette grande fête a été estimé à 140 mille euros, mais pour beaucoup cela en valait lapeine. Mathieu Baugniet et Denis De Ruyver se sont promenés sur la place à la rencontre des nivellois.