Nivelles dans le jeu Monopoly


Jeudi 29 septembre 2011Au début de cette année, le plus populaire des jeux de société familiaux, MONOPOLY, organisait pour la première fois un grand référendum via internet pour choisir les 22 villes constituant les 22 cases de la nouvelle édition belge. Et au terme de ce vote, la mobilisation des Nivellois a été payante, puisque leur ville figure sur le MONOPOLY belge parmi 12 villes flamandes, Bruxelles et 9 villes wallonnes. Sophie Voglaire et Patrick Lemmens ont donc été jouer une petite partie en compagnie du Bourgmestre Aclot!

Recommandations

Image

Water-polo : la bande de potes du Waterloo Natation s'éclate dans l'eau

Image

Volley-ball : le Top 6 s'éloigne pour Guibertin en Ligue A

Image

Mobilité : Reprise partielle ce vendredi au dépôt TEC de Baulers

Image

L'Inc'Rock 2024 se prépare avec ses premiers noms

Image

Volley : Une défaite au goût de victoire pour Chaumont face au leader de Nationale 3B

Image

Triathlon : un projet de soutien aux athlètes longue distance

Image

Focus sur Ittre : Simon Daron, un luthier à la recherche du parfait

Image

3.500 places de cinéma distribuées aux élèves de Jodoigne pour sauver l'Étoile

Image

La semaine des artistes belges en Brabant wallon : Lemon Félixe

Image

Focus sur Grez-Doiceau : Eric Robert, un personnage attachant dévoué à "la petite reine"

Image

Louvain-la-Neuve : présentation du futur quartier Athena Lauzelle

Image

Goffin éliminé du BW Open, plus aucun Belge en compétition

Image

La semaine des artistes belges en Brabant wallon : Tom One

Image
La semaine des artistes belges en Brabant wallon : Lionel Solveigh

La semaine des artistes belges en Brabant wallon : Lionel Solveigh

Image

La semaine des artistes belges en Brabant wallon : Lizco