Samedi 16 novembre 2013Qustomer. Voilà le nom de la nouvelle carte de fidélité qui sera lancée dès le 10 décembre à Nivelles. Originalité du projet nivellois : il est multi-commerces. Concrètement, le client pourra utiliser la carte dans une vingtaine de magasins, restaurants ou boutiques spécialisées de la cité aclote. Les points seront cumulés et échangés sous forme de réductions ou de chèques cadeaux. Une manière de fidéliser la clientèle mais surtout de redynamiser le centre ville. Les détails avec Caroline Leboutte, Nathalie Wacquez et Patrick Lemmens.