Mardi 19 février 2013Ce lundi, toutes les écoles de Nivelles se sont réunies pour fêter le Carnaval. Les gilles étaient de la partie pour danser et lancer les oranges aux enfants. Les écoliers, tous déguisés, ont appréciés le spectacle. Reportage: Elisa Fernandez Corrales, Lucile De Cubber et Philippe Michaux.