Jeudi 17 mars 2011Jusqu'au 31 mars prochain, la salle des pas perdus du nouveau palais de justice de nivelles accueillera une importante exposition de l'oeuvre de Georges Algane ,un artiste nivellois mort en 1994. Ce bel hommage à Georges Algane a été rendu possible grâce à sa fille qui a léguer une 60 aine d'oeuvres de son père à l'ASBL ARTHEMIS, une association née en même temps que le nouveau palais de justice pour ouvrir ce très bel espace aux événements artistiques.