Mardi 18 septembre 2012C'est la semaine de la mobilité, et un peu partout en BW, des opérateurs se mobilisent. C'était le cas ce midi aux abords des Zones d'activités de Nivelles-Sud et de Nivelles-Nord: différents partenaires de la mobilité se sont rencontrés sur l'organisation d'actions de sensibilisation sur les modes alternatifs à la voiture. Sophie Voglaire et Thomas Decupere.