Mercredi 19 janvier 2011Les policiers aussi font du sport, et plus particulièrement du foot en salle. Ce samedi, la police de Wavre organisait le 15e tournoi des polices du Brabant Wallon. Une compétition amicale ouverte à d'autres équipes puisqu'on y retrouvait des policiers de Bruxelles ou même de Nancy. La bonne humeur surtout était mise en avant. François Namur et Sami Lamloum.