Vendredi 13 mai 2011"Maîtrisons la route en toute sécurité", c'était le nom et slogan d'une après-midi de sensibilisation à Louvain-la-Neuve. Sur la Grand-Place, honneur aux quatre roues et sur la place de l'Université aux deux roues. Différents stands étaient proposés avec un thème commun : la sécurité sur les routes. L'initiative a été bien accueillie notamment par les jeunes de la cité néo-louvaniste. Reportage sur place avec Mathieu Baugniet et Dominique Tournay.