Jeudi 16 février 2012Pour Ecolo, la démocratie interne est fondamentale. Les militants brabançons wallons se sont réunis mercredi soir à Louvain-la-Neuve pour rencontrer les trois équipes candidates à la présidence du parti. La Régionale Brabant Wallon en a profité pour dresser son bilan au niveau provincial et communal. Son objectif pour 2012 sera de rempiler dans la majorité à la Province et de faire mieux encore dans les communes. Mathieu Baugniet et Samy Lamloum étaient présents sur place.