Lundi 15 février 2016 La Saint-Valentin, c'était dimanche. Mais ce lundi, Ecolo organisait la 16e édition de sa Saint-Valentrain. Une action durant laquelle militants et mandataires écologistes se sont rendus dans les gares pour distribuer des chocolats et des tracts aux navetteurs. C'était notamment le cas à Louvain-la-Neuve. Les Verts qui ont ensuite rassemblé la presse pour évoquer la problématique de la mobilité aux différents niveaux de pouvoir. François Namur, Patrick Lemmens.