Jeudi 15 novembre 2012Ce mardi 13 novembre à l'Aula Magna deLouvain-la-Neuve se déroulait la 5 ème édition du salon bisannuel del'ASBL Epsilon baptisée cette année Forum+. Ce salon se propose demettre en contact offreurs et demandeurs de formations continues ou,comme on dit dans le jargon des initiés, de "networking business".Complément d'informations avec Damien Pennetreau et Adrien Broze.