Mardi 3 mars 2015Comme chaque année, le Nouvel An chinois bat son plein. L'occasion pour des étudiants, mais égalements des habitants de Louvain-la-Neuve de se retouver et de fêter l'année de la chèvre. En Chine, la célébration dure un mois. Une semaine après le début des festvités officielles, le Kot-é-Chine, un kot à projet louvaniste, organise une soirée événement annuelle, proposant spectacle et buffet. Eric Levêque et Nathan Gerlache se sont rendus sur place pour nous faire vivre une soirée culturelle plus qu'originale.