Mardi 29 avril 2014Une belle ouverture à la différence, c'est ce que vivent chaque semaine les étudiants de l'école les fantastiques de Louvain-la-Neuve en partenariat avec ceux de l'école de Martin V de LLN. L'école les fantastiques a ouvert ses portes en septembre dernier pour accueillir des adolescents atteints d'autisme. Si leur petite école présente un cadre rassurant, il est bon pour eux de s'ouvrir au monde. La semaine dernière, ils ont invité une classe de l'école Martin V pour une après- midi jeux de société. Une belle rencontre dont chacun gardera un souvenir enrichissant. Nathalie Wacquez, Adrien Broze.