Les Championnats de Belgique de tennis de table avaient lieu le week-end dernier au Complexe de Blocry de Louvain-la-Neuve. Si l'événement avait lieu en Brabant wallon, c'était bien le seul lien avec notre province puisqu'aucun de nos joueurs n'y participait ! Tous avaient été victimes du nouveau système de qualifications mis en place cette année.
Reportage : François Namur et Samuel Francis.