Au mois de mai 2017, le musée Hergé fêtera ses 8 ans. Un lieu qui est ouvert gratuitement chaque premier dimanche du mois. Et nouveauté cette année, ce temple dédié au père de Tintin autorise désormais les médias à filmer à l'intérieur, et ce dans toutes les salles d'exposition. Une bonne nouvelle pour cet établissement qui essaie, chaque année depuis son ouverture en 2009, de se renouveler. Vous pouvez écouter à ce sujet la directrice du Musée Hergé. Elle est interviewée par Sylvain Guillaume et Samuel Francis.
Mathieu Baugniet