La Hulpe : R.Collin rencontre les clubs sportifs


Mardi 27 janvier 2015Vendredi dernier, le nouveau ministre des Sports, RenéCollin, a convié les présidents de clubs et quelques athlètes wallons au château de La Hulpe. C'était l'occasion pour le ministre de distinguerquelques sportifs pour leurs performances en 2014. Il a égalementprofité de l'événement pour faire le point à propos de quelques dossiers en cours. Le projet Apogia du centre pour élites sportives àLouvain-la-Neuve, qui tarde à se concrétiser, a aussi été évoqué.Quentin Weckhuysen, Samy Lamloum.

Recommandations

Image

Water-polo : la bande de potes du Waterloo Natation s'éclate dans l'eau

Image

Volley-ball : le Top 6 s'éloigne pour Guibertin en Ligue A

Image

Mobilité : Reprise partielle ce vendredi au dépôt TEC de Baulers

Image

L'Inc'Rock 2024 se prépare avec ses premiers noms

Image

Volley : Une défaite au goût de victoire pour Chaumont face au leader de Nationale 3B

Image

Triathlon : un projet de soutien aux athlètes longue distance

Image

Focus sur Ittre : Simon Daron, un luthier à la recherche du parfait

Image

3.500 places de cinéma distribuées aux élèves de Jodoigne pour sauver l'Étoile

Image

La semaine des artistes belges en Brabant wallon : Lemon Félixe

Image

Focus sur Grez-Doiceau : Eric Robert, un personnage attachant dévoué à "la petite reine"

Image

Louvain-la-Neuve : présentation du futur quartier Athena Lauzelle

Image

Goffin éliminé du BW Open, plus aucun Belge en compétition

Image

La semaine des artistes belges en Brabant wallon : Tom One

Image
La semaine des artistes belges en Brabant wallon : Lionel Solveigh

La semaine des artistes belges en Brabant wallon : Lionel Solveigh

Image

La semaine des artistes belges en Brabant wallon : Lizco