Mardi 27 janvier 2015Vendredi dernier, le nouveau ministre des Sports, RenéCollin, a convié les présidents de clubs et quelques athlètes wallons au château de La Hulpe. C'était l'occasion pour le ministre de distinguerquelques sportifs pour leurs performances en 2014. Il a égalementprofité de l'événement pour faire le point à propos de quelques dossiers en cours. Le projet Apogia du centre pour élites sportives àLouvain-la-Neuve, qui tarde à se concrétiser, a aussi été évoqué.Quentin Weckhuysen, Samy Lamloum.