Vendredi 23 mars 2012Ils ont gagné ! Les pompiers volontaires de Nivelles ont finalement obtenu gain de cause dans le conflit qui les oppose à la Commune, et qui s'est soldé par un passage devant le tribunal du travail. La Commune devra rémunérer les pompiers volontaires pour les gardes à domicile mais aussi payer des rétroactes très importants aux 33 plaignants. Les pompiers volontaires qui voient leur travail valorisé et traité de la même façon que celui des professionnels du secteur. La commune n'a pas encore décidé de faire appel. François Namur et Dominique Tournay.