Lundi 9 septembre 2013Un peu partout à Wavre, c'est le branle- bas de combat pour préparer la joyeuse entrée du Roi Philippe et de la Reine Mathilde qui aura lieu ce mardi. Nos souverains dîneront à IPES de Wavre entouré de 16 convives. Depuis une semaine déjà , ce repas est répété en situation réelle pour que tout soit parfait. Une de nos équipe a assisté ,la semaine dernière, à la première répétition en salle et en cuisine.