Lundi 9 septembre 2013A l'occasion de la joyeuse entrée en Brabant Wallon , les autorités wavriennes ont commandé 2 pralines en l'honneur des nouveaux souverains à deux artisans chocolatiers de Wavre . La praline pour la Reine a été pensée et imaginée par l'artisan chocolatier Lio et celle pour le Roi, par l'équipe de l'art du Praslin. Des artisans au style différent ,c'est ainsi qu' une praline est épicée , l'autre est plus traditionnelle.