Mercredi 12 octobre 2011La FGTB dans la rue à Nivelles ce mercredi matin. Le syndicat a été à la rencontre des agences intérim pour dénoncer "la précarité du statut des intérimaires et de leurs difficultés financières". Les actions menées lors de cette journée des "tirelires vides" ont été suivies au niveau national. Il s'agissait de la 12e édition de la journée des droits intérimaires. Mathieu Baugniet et Patrick Lemmens se sont rendus dans la cité aclote pour comprendre la démarche des militants.