Mardi 3 mai 2011Ce lundi 02 mai, après Namur et Liège, c'était l'inauguration, dans la gare d'Ottignies, du troisième "Point Vélo" de Wallonie. Pour rappel, un "Point Vélo", c'est un lieu où toute personne qui se déplace peut déposer son vélo, le faire réparer pour le lendemain en cas de petite réparation, trouver des informations sur la mobilité urbaine ou même louer un vélo pour une heure, une journée, un mois ou toute l'année. Ce nouveau Point Vélo est installé dans des conteneurs mais il prendra place définitivement dans la future gare RER. Sophie Voglaire et Patrick Lemmens.