Inauguration du point vélo à Ottignies-LLN

|

Mardi 3 mai 2011Ce lundi 02 mai, après Namur et Liège, c'était l'inauguration, dans la gare d'Ottignies, du troisième "Point Vélo" de Wallonie. Pour rappel, un "Point Vélo", c'est un lieu où toute personne qui se déplace peut déposer son vélo, le faire réparer pour le lendemain en cas de petite réparation, trouver des informations sur la mobilité urbaine ou même louer un vélo pour une heure, une journée, un mois ou toute l'année. Ce nouveau Point Vélo est installé dans des conteneurs mais il prendra place définitivement dans la future gare RER. Sophie Voglaire et Patrick Lemmens.

Recommandations

Image

Water-polo : la bande de potes du Waterloo Natation s'éclate dans l'eau

Image

Volley-ball : le Top 6 s'éloigne pour Guibertin en Ligue A

Image

Mobilité : Reprise partielle ce vendredi au dépôt TEC de Baulers

Image

L'Inc'Rock 2024 se prépare avec ses premiers noms

Image

Volley : Une défaite au goût de victoire pour Chaumont face au leader de Nationale 3B

Image

Triathlon : un projet de soutien aux athlètes longue distance

Image

Focus sur Ittre : Simon Daron, un luthier à la recherche du parfait

Image

3.500 places de cinéma distribuées aux élèves de Jodoigne pour sauver l'Étoile

Image

La semaine des artistes belges en Brabant wallon : Lemon Félixe

Image

Focus sur Grez-Doiceau : Eric Robert, un personnage attachant dévoué à "la petite reine"

Image

Louvain-la-Neuve : présentation du futur quartier Athena Lauzelle

Image

Goffin éliminé du BW Open, plus aucun Belge en compétition

Image

La semaine des artistes belges en Brabant wallon : Tom One

Image
La semaine des artistes belges en Brabant wallon : Lionel Solveigh

La semaine des artistes belges en Brabant wallon : Lionel Solveigh

Image

La semaine des artistes belges en Brabant wallon : Lizco