Dimanche 27 mars 2011Ce fut l'événement sportif de la semaine en hockey, le match amical entre la Belgique et l'Argentine au Lara Hockey Club Wavre mercredi soir. L'actualité était double : d'une part l'inauguration du nouveau terrain synthétique, d'autre part l'état de forme de notre équipe nationale qui prépare les championnats d'Europe en août prochain. Mathieu Baugniet et Samy Lamloum reviennent sur cette rencontre internationale, une première en Brabant Wallon.