Dimanche 9 septembre 2012En hockey, premier match de championnat ce dimanche après-midi pour le Louvain-la-Neuve Hockey Club, en division 1 messieurs. Les néo-louvanistes, montants, défiaient le Wellington, une grosse cylindrée de la division. Le match avait lieu à Nivelles, dans les installations du Pingouin : le terrain de Louvain-la-Neuve ne répond pas aux normes imposées pour la D1. Résumé avec François Namur et Samuel Francis.