Dimanche 3 octobre 2010Wavre nouveau pôle du hockey ? Cest la volonté de tout un club. Le Lara a tout mis en uvre pour évoluer en division 1, lantichambre de lélite, et le club y est finalement parvenu. Cette saison, et les messieurs, et les dames se retrouvent en D1. Mais pour y rester, il faudra batailler. Le maintien cest lobjectif. Nous nous sommes intéressé à léquipe féminine. Les wavriennes recevaient ce dimanche Héraklès, deuxième au classement, et une des équipes favorites. Compte rendu. Mathieu Baugniet. Samuel Francis.