Dimanche 11 décembre 2011En hockey, c'est parti pour les équipes séniors. Le championnat en salle a repris ses droits. C'est la particularité de ce sport. La trêve hivernale est importante et pour garder la forme les hockeyeurs jouent en salle. Samedi à Nivelles, à la salle des Heures Claires, le Pingouin Nivelles dames et le Watducks débutaient dans la compétition. Mathieu Baugniet et Goeffrey Baras en ont profité pour nous expliquer les règles et les spécificités du hockey en salle.