Lundi 18 octobre 2010Les agents pénitenciers de Nivellessont en grève depuis samedi. Ils réagissent contre le transfert d'undétenu de Mons vers Nivelles suite à une évasion manquée de ce dernierla semaine dernière. L'individu est impliqué dans le meurtre duboulanger de Jamioulx. Les gardiens nivellois estiment être ensous-effectifs. La prison manque de place pour les nouveaux détenus. Des détenus qui, avec les travaux du RER juste à côté de l'enceinte, ont àleur disposition plusieurs outils d'évasion! Nicolas Gilson, DominiqueTournay.