Jeudi 27 juin 2013Comme elle l'avait annoncé, la CGSP-Cheminots est partie en grève ce matin.Dans différentes gares, des arrêts de travail ont été menés par du personnel Infrabel. A la gare d'Ottignies,ces blocages ont eu lieu tôt, de 6h à 7h de façon à ne pas trop pénaliser les voyageurs. Cette action fait suite à des discussions qui semblent dans l'impasse entre la Direction d'Infrabel et les travailleurs à propos de la valorisation de la "filière voie'.Reportage: Sophie Voglaire et Dominique Tournay.