Vendredi 19 octobre 2012Ce weekend aura lieu, à la Maison de la Laïcité d'Ottignies, l'exposition Fenêtre sur le Congo de l'Asbl Espérance Revivre au Congo. En 2010, sept jeunes de l'association se sont rendus dans l'Est de la République Démocratique du Congo afin de visiter leurs différents projets mais aussi d'échanger avec les populations locales. Cette exposition est l'occasion pour ces jeunes de partager leurs témoignages à travers des photos et un petit film. Reportage de Victoria Eaton et Dominique Tournay.