Vendredi 23 mars 201215 ans de comédies musicales et de bonheur procuré à des enfants, l'ASBL L'Enfant des Etoiles fête son anniversaire avec un spectacle qui aura lieu le 05 mai à l'Aula Magna de Louvain-la-Neuve. Une représentation qui retracera les meilleurs moments des 11 spectacles mis en scène et en chansons par l'Enfant des Etoiles. De quoi permettre une ouverture à un public qui ne connaît pas encore l'Enfant des Etoiles mais aussi aux habitués de se remémorer les meilleurs moments de ces dernières années. Explications avec François Namur et Samy Lamloum.