Mardi 29 novembre 2011Une partie de l'église du Saint Sépulcre Située au centre de Nivelles POURRAIT se voir désacralisée. Trop peu de fidèles et trop coûteux pour la collectivité , c'est là peut-être une solution pour assurer la pérennité de cet édifice dont l'entretien coûte très cher. Le Bâtiment resterait propriété de la fabrique d'église pendant que la commune bénéficierait de l'usufruit de la nef. La commune est partante mais attend toujours l'accord des autorités religieuses. Nathalie Wacquez Laurence Luickx.