Mardi 6 août 2013Il y a bel et bien de l'emploi en Brabant Wallon. C'est en tous cas ce qui ressort des chiffres publiés par le FOREM de Nivelles. Même si on compte moins d'offres d'emploi sur les 7 premiers mois de 2013 par rapport à l'an dernier, dans notre province. Certains secteurs sont plus porteurs que d'autres et sont même en pénurie de main d'oeuvre. François Namur, Adrien Broze.