Vendredi 12 décembre 2014 Un appel à plus de mobilité sur la N4 vient d'être lancé par la section locale Ecolo - Brabant Wallon. Partant du constat que les embouteillages s'y multiplient aux heures de pointe et qu'aucune ligne un bus direct ne permet de relier rapidement Gembloux à Wavre, les Verts viennent de lancer une campagne de sensibilisation. 40.000 cartes postales vont donc être distribuées aux habitants des communes bordant le Nationale 4 invités à se prononcer sur le projet d'une nouvelle ligne de bus. Ecolo espère ainsi pousser les TEC à faire ensuite une étude de faisabilité d'une ligne directe et rapide. Sylvain Guillaume et Adrien Broze.