Lundi 31 mai 2010Ils ont descendu la Dyle en radeau et en kayak ! Plusieurs jeunes de la MJ d'Ottignies se sont prêtés au jeu ce week-end. Heureusement, ils n'ont pas bu la tasse. Le cours d'eau est bien pollué ! Le long du parcours, ils ont ramassé plusieurs types de déchets.L'initiative du conseil consultatif environnement d'Ottignies avait pour but de les sensibiliser. Une manière de voir la Dyle autrement. François Namur, Samuel Francis.