Lundi 26 novembre 2012Ce lundi et mardi, les producteurs de lait belges et européens vont manifester devant le parlement européen où vont se prendre les nouvelles mesures concernant la PAC (Politique agricole commune). Ils réclament un meilleur prix du lait et le retour des quotas car le secteur n'est plus viable. En Brabant wallon, les départs des convois de tracteurs étaient donnés sur la E411, la N5 et à Nivelles via la E19. Nicolas Gilson, Philippe Michaux.