Lundi 7 janvier 2013Le ramassage des vieux sapins de Noël a commencé dans plusieurs communes. Des sapins qui seront transformés en composte pour l'agriculture. Le système de ramassage n'existe pas partout. A Ottignies-LLN par exemple, on estime que c'est aux citoyens à se rendre aux parcs à conteneurs, histoire de limiter les coûts pour la commune qui organise déjà 2 collectes de branchages par an. Nicolas Gilson, Philippe Michaux.