Jeudi 7 février 2013La "journée des gros pulls" a lieu ce 20 février, en rappel du protocole de Kyoto: le principe en est simple, ce jour-là, on porte un pull bien chaud et on baisse le chauffage d'un dergré. A l'école Sainte Thérèse de Nivelles, les enfants participent à cet événement via l'Association des Parents. Sur le temps de midi, une longue écharpe est en train d'être réalisée par les élèves eux-même; l'activité se déroule en relation avec le climat et la protection de la nature. Sophie Voglaire et Patrick Lemmens.