Mardi 9 novembre 2010Les championnats francophones de badminton avaient lieu ce week-end à Louvain-la-Neuve. Parmi les participants quelques-unes des meilleures "raquettes" du royaume puisque les séries A étaient bien représentées. Parmi eux, le Nivellois Maxime Moreels s'est illustré. Valentin Viroux et Denis De Ruyver ont également profité de ces championnats pour faire le point sur la santé du badminton chez nous. Voyez leur reportage.