Vendredi 17 décembre 2010 Le Forum "Vivre en Brabant wallon, pour qui?" s'est déroulé ce matin à la ferme du Biéreau à Louvain-la-Neuve.Cette rencontre est la seconde étape du projet Habiter en BrabantWallon, un droit pour tous! Ce forum était l'occasion pour laCoordination des organismes d'éducation permanente du Brabant wallon deconfronter le vécu de personnes en situation avec l'avis d'expertsscientifiques. Un reportage de Sophie François, Nathalie Francotte etDominique Tournay.