Lundi 14 mars 2011Place au carnaval des enfants à présent. Il avait lieu samedi et il s'est déroulé sous le soleil. Comme chaque année depuis 30 ans, ce sont les t'Chappelles qui ont ouvert le cortège devant plusieurs milliers d'enfants et d'adultes. Le défilé démarrait à la gare pour se terminer sur la Grand-Place. Au coeur de l'ambiance avec Sylvain Guillaume et Dominique Sirault.